Sénat au Kasaï : Junior Mambembe appelle les grands électeurs à faciliter le rajeunissement de la classe politique

Sénat au Kasaï : Junior Mambembe appelle les grands électeurs à faciliter le rajeunissement de la classe politique

A

 

En séjour dans à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï dans le cadre de la campagne électorale et les scrutins, le candidat sénateur porteur du numéro 28 , junior Mambembe,  a dressé un message fort aux grands électeurs pour lancer sa campagne électorale.

Pour ce jeune Candidat sénateur, les grands électeurs doivent faciliter le renouvellement et le rajeunissement de la classe politique au kasaï en portant leur choix sur  lui en tant qu'un porte parole attiré  et un homme de parole et des actions concrêtes.


" honorables deputés, en ce jour du début de la campagne, votre candidat numero 28 vous exhorte à  faire un bon choix. Ainsi , donnons la chance et facilitons le renouvellement et le rajeunissement de la classe politique au kasaï en portant votre choix sur Junior Mambembe votre porte-parole attitré , l'homme de parole et des actions concrêtes. Nous sommes disponible pour discuter sur notre projet de société.

Notre projet de société se résume en piliers suivants: 1. projet d'adduction d'eau potable, avec implantation dans tous les territoires de notre province du Kasaï, des forages pour le bien de nos populations, 2) pour la création de petits business avec un plan financier et de suivi bien détaillé,   nous mettrons en place une microfinance pour octroyer des crédits afin de lutter contre le phenomène bank lambert, une pratique révolue qui n'assure aucune garantie, ni sécurité à l'heure de la modernité. 3) pour les soins de santé de nos electeurs, leur sécurité sociale, des centres de santé seront construits pour encourager plus la gratuité de la maternité, des hospices de vieillards pour l'encadrement des personnes au soir de l'âge, des orphelinats et internats  pour des sans-abris et autres personnes vulnérables." Indique junior Mambembe.

Parmi les éléments de son projet de société, junior Mambembe indique qu'il pourra  permettre à la population d'être mieux informée , un media à grande audience et visibilité, constitué d'une radio et television sera installé , dès le mois juillet prochain.

"  l'interconnexion  entre differents territoires de la province du Kasai  qui aura comme impact le développement économique et social, ouvrant la voie à une intégration territoriale plus étroite. 6) l'investissement dans des infrastructures modernes et efficaces, la Province du Kasaï pourra favoriser le commerce, la croissance et la stabilité régionale . 7) encouragement de l'entrepreneuriat pour l'emploi des jeunes; la revanche du sol sur le sous- sol avec le projet jmt un hectare pour chaque Jeune que notre fondation financera et celà aura un impact visible sur l'autosufisance alimentaire et par ricochet la création d'emplois.
(Cooperatives agricoles) " a-t-il présenté son projet de société une fois élu sénateur.

Junior Mambembe, digne fils du Kasaï, a à cet effet appelé les élus provinciaux à porter leur choix sur sa personne au numéro 28 .

Jadot Lukadi

Elina Themen

Black farmers in the US’s South—faced with continued failure in their efforts to run for the successful farms their launched